FAQ

Dans cette section, vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées sur le travail de notre boutique en ligne, de nos conditions de livraison et de paiement, ainsi que sur les médicaments que nous avons vendus.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur les produits de notre boutique en ligne, écrivez-nous simplement une lettre.

Questions fréquemment posées:

  • Comment passer une commande?

    Comment passer une commande?

    En choisissant les marchandises, vous irez au panier. Cliquez ensuite sur le bouton «Placez la commande», puis accédez au bon de commande avec une connexion SSL sûre. Indiquez votre adresse e-mail, votre adresse de livraison, sélectionnez le mode de livraison et de paiement, puis cliquez sur le bouton "Ordre complet". Votre commande sera transférée pour traitement au service d'assistance.

  • Que se passe-t-il après avoir passé une commande?

    Que se passe-t-il après avoir passé une commande?

    Après confirmation du paiement, votre commande sera collectée et envoyée dans les 24 heures. Vous recevrez trois lettres: confirmation de la commande, confirmation de réception du paiement et confirmation de l'envoi.

  • Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

    Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

    Nous acceptons MasterCard, Visa, Carte Bleue, American Express et effectuez des transferts bancaires pour payer le paiement. La commande est envoyée dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement. Veuillez noter que le processus de transfert peut prendre jusqu'à 3 jours. Lors du paiement d'une carte de crédit, l'envoi est effectué le jour du paiement.

  • Quelles sont les conditions de coût et de livraison?

    Quelles sont les conditions de coût et de livraison?

    La livraison de votre commande dépend de votre emplacement et de votre emplacement du fournisseur, ainsi que de la rapidité de la réception du paiement. Nous essayons de livrer votre commande directement à vos portes dans les 4-12 jours ouvrables, selon la méthode de livraison.

  • Quelle est la période d'annulation de l'ordre?

    Quelle est la période d'annulation de l'ordre?

    Vous pouvez annuler votre commande avant qu'elle ne soit envoyée en nous écrivant une lettre indiquant le numéro de commande. Après avoir envoyé, il est impossible d'annuler la commande.

  • Quelle est votre politique de sécurité et de confidentialité?

    Quelle est votre politique de sécurité et de confidentialité?

    La protection de vos informations personnelles est notre priorité. La forme des commandes en ligne prend en charge les dernières normes de sécurité SSL (256 bits). Toutes les informations personnelles et les données de carte de crédit sont transmises avec une sécurité maximale.

  • Quelles sont les règles pour envoyer des messages par e -mail?

    Quelles sont les règles pour envoyer des messages par e -mail?

    Si vous ne recevez pas de confirmation de la commande ou de la newsletter, consultez le dossier avec SPAM. Si nos lettres sont là, transférez-les dans le dossier principal. Si le problème est enregistré, contactez le support via une autre adresse e-mail ou par téléphone.

  • À quoi s'attendre de la consultation en ligne?

    À quoi s'attendre de la consultation en ligne?

    Nos consultants fourniront des informations sur les médicaments et aideront le placement à la commande. Veuillez noter que la consultation en ligne ne remplace pas la visite au médecin.

  • Est la vente de drogues sur-the -Counter sur Internet légales?

    Est la vente de drogues sur-the -Counter sur Internet légales?

    Nos pharmacies ont la permission officielle d'envoyer des médicaments à tous les pays du monde. Tous les médicaments vendus sont achetés auprès de distributeurs pharmaceutiques officiels.

  • Quelle est la différence entre les médicaments originaux et génériques?

    Quelle est la différence entre les médicaments originaux et génériques?

    Les fabricants génériques n'ont pas de dépenses pour la recherche, le développement et la publicité, ce qui leur permet de les offrir à des prix inférieurs après l'expiration du brevet pour les médicaments d'origine.

  • Pourquoi les médicaments génériques sont moins chers que l'original?

    Pourquoi les médicaments génériques sont moins chers que l'original?

    Après l'expiration du brevet pour les médicaments d'origine, d'autres entreprises peuvent démarrer leur production sans encourir de développement, ce qui réduit considérablement leur coût.

  • Est-il possible de retourner les médicaments achetés?

    Est-il possible de retourner les médicaments achetés?

    Le retour des médicaments vendus conformément à la prescription n'est pas autorisé par la loi. En cas de dommage ou de pénurie, nous compenserons les dommages ou renforcent la commande.

  • Comment obtenir un bonus pour les ordres répétés?

    Comment obtenir un bonus pour les ordres répétés?

    Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des offres et des bonus spéciaux pour les clients réguliers.

  • Quelle est la qualité générique de médicaments?

    Quelle est la qualité générique de médicaments?

    Les génériques sont considérés comme thérapeutiquement équivalents aux produits d'origine. Ils contiennent les mêmes substances actives et fournissent le même effet.