FAQ
Dans cette section, vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées sur le travail de notre boutique en ligne, de nos conditions de livraison et de paiement, ainsi que sur les médicaments que nous avons vendus.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur les produits de notre boutique en ligne, écrivez-nous simplement une lettre.
Questions fréquemment posées:
- Comment passer une commande?
Comment passer une commande?
En choisissant les marchandises, vous irez au panier. Cliquez ensuite sur le bouton «Placez la commande», puis accédez au bon de commande avec une connexion SSL sûre. Indiquez votre adresse e-mail, votre adresse de livraison, sélectionnez le mode de livraison et de paiement, puis cliquez sur le bouton "Ordre complet". Votre commande sera transférée pour traitement au service d'assistance.
- Que se passe-t-il après avoir passé une commande?
- Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons MasterCard, Visa, Carte Bleue, American Express et effectuez des transferts bancaires pour payer le paiement. La commande est envoyée dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement. Veuillez noter que le processus de transfert peut prendre jusqu'à 3 jours. Lors du paiement d'une carte de crédit, l'envoi est effectué le jour du paiement.
- Quelles sont les conditions de coût et de livraison?
Quelles sont les conditions de coût et de livraison?
La livraison de votre commande dépend de votre emplacement et de votre emplacement du fournisseur, ainsi que de la rapidité de la réception du paiement. Nous essayons de livrer votre commande directement à vos portes dans les 4-12 jours ouvrables, selon la méthode de livraison.
- Quelle est la période d'annulation de l'ordre?
- Quelle est votre politique de sécurité et de confidentialité?
Quelle est votre politique de sécurité et de confidentialité?
La protection de vos informations personnelles est notre priorité. La forme des commandes en ligne prend en charge les dernières normes de sécurité SSL (256 bits). Toutes les informations personnelles et les données de carte de crédit sont transmises avec une sécurité maximale.
- Quelles sont les règles pour envoyer des messages par e -mail?
Quelles sont les règles pour envoyer des messages par e -mail?
Si vous ne recevez pas de confirmation de la commande ou de la newsletter, consultez le dossier avec SPAM. Si nos lettres sont là, transférez-les dans le dossier principal. Si le problème est enregistré, contactez le support via une autre adresse e-mail ou par téléphone.
- À quoi s'attendre de la consultation en ligne?
- Est la vente de drogues sur-the -Counter sur Internet légales?
- Quelle est la différence entre les médicaments originaux et génériques?
- Pourquoi les médicaments génériques sont moins chers que l'original?
- Est-il possible de retourner les médicaments achetés?
- Comment obtenir un bonus pour les ordres répétés?
- Quelle est la qualité générique de médicaments?