Conditions de livraison

Nous offrons des services de livraison à la plupart des pays du monde. Dès que votre commande est confirmée et adoptée par notre pharmacie, elle ira au stade de la préparation et de l'envoi. Pour ce faire, nous coopérons avec un certain nombre de partenaires logistiques fiables, notamment EMS, UPS et Deutsche Post. Vous pouvez choisir une méthode de livraison en fonction de vos préférences et budgets: le courrier standard et la publicité aérienne personnalisée pour des frais supplémentaires sont disponibles, ce qui comprend les coûts de traitement des commandes.

Le délai de livraison estimé varie de 4 à 13 jours ouvrables, ce qui dépend de la méthode de livraison que vous avez choisie. Nous nous engageons à vous informer rapidement de toute modification ou retard du traitement de votre commande. De plus, après avoir envoyé des médicaments de la pharmacie à votre adresse e-mail, une lettre de confirmation avec les détails du départ sera envoyée à votre adresse e-mail. Si la livraison n'est pas terminée dans les délais spécifiés, nous vous demandons de contacter immédiatement notre service d'assistance afin que nous puissions prendre des mesures pour clarifier les raisons du retard.

Il est important de se rappeler que l'acheteur est responsable de passer la commande par le biais des autorités douanières. Tous les frais de douane, taxes et autres dépenses possibles survenant après l'entrée des marchandises dans le pays de destination sont payées par le client. Nous nous efforçons de minimiser les inconvénients possibles, fournissant des informations claires sur le processus de livraison et de dédouanement.